nos engagements

Les engagements d’IzySyndic

une gestion des copropriétés optimisée


IzySyndic mobilise ses collaborateurs et prestataires au bénéfice de la satisfaction de ses clients.

Fort de son ADN de syndic social et solidaire, IzySyndic s’engage à veiller à la maîtrise des charges de copropriété et au pouvoir d’achat de ses clients à travers des prestations de service à des coûts maitrisés et construites au plus juste.

Découvrez ci-dessous les preuves de ces engagements :



Offrir aux copropriétaires un espace en ligne permettant de consulter et gérer les informations de leur copropriété

Chaque copropriétaire, via son compte, en ligne peut signaler un incident en partie communes ou bien consulter l’intégralité des documents de la copropriété.



Informer et accompagner les copropriétaires

En amont de leur achat, les copropriétaires sont sensibilisés sur les enjeux de la copropriété et informés en toute transparence de leur futurs engagements.

> Consulter le guide du copropriétaire



Ajuster la qualité de service en fonction des retours clients

Les passages réguliers sur site ainsi que les enquêtes de satisfaction, permettent d’évaluer les pratiques et d’ajuster les services d’IzySyndic au plus près des attentes des copropriétaires.



Pratiquer des honoraires de base modérés

En sa qualité de syndic social et solidaire, IzySyndic pratique des honoraires de base modérés permettant de limiter les coûts pour les copropriétaires.



Proposer des charges de copropriétés maitrisées

IzySyndic a, en amont de la mise en copropriété, participé au découpage des parties communes.